CHASSE DU CERF DANS LES CARPATES

CHASSE AU CERF DANS LES CARPATES

 Quand la balance de l’équinoxe d’automne commence a baisser, dans les hautes clairières brûlées par la brume le clan des cerfs se réunit dans un cortège nuptial.

Le brame des cerfs qui imposent leur suprématie bruyamment mais aussi par de terribles luttes résonne dans le temple de la forêt. Le chasseur qui pénètre dans cet univers de miracles sera fasciné par la variété et la vigueur des cornes que les voïvodes de la forêt portent. Le règne de cerfs, bien représenté dans la zone de montagne, avec des nuclés isolés dans les forêts de collines et de plaines, doit sa vigueur à la sélection naturelle spécifique à la zone des Carpates. Elégant et massif à la fois, plus robuste que ses semblables du reste de l’Europe, le cerf des Carpates roumains impressionne par la qualité exceptionnelle du trophée et par la forte émotion cynégétique que l’on ressent au moment de son prelévement.

Dans la mythique région de Transylvanie,berceau de Dracula, vous passerez des instants inoubliables au cœur des Carpates. C'est dans la province de Sibiu que les plus beaux trophées de cerf ont été récoltés ces dix dernières années. Le biotope demande un minimum de condition physique, en restant toutefois abordable a beaucoup de chasseur. Durant la période du brame, la chasse du cerf se pratique essentiellement a l'approche le matin et au mirador le soir. Vous logerez a proximité des zones de chasse dans des hotels de charme finemment selectionné . Les guides qui ont une connaissance parfaite du territoire sauront vous présenter l'animal qui correspond exactement a vos attentes et vous mettrons dans les meilleures conditions de tir possible.

TARIFS ET RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRE:

alisyltravel@gmail.com  / 0033 638 801 174