BROCARD A L APPROCHE
DU 15/05 AU 15/08
Avant tout, le chevreuil signifie grâce et couleur. La chasse a l'affut, à l'approche et a l'appeau dans le décor estival de la forêts des carpates, jusqu'à la plaine du Danube amplifie le frisson de la passion cynégétique. La valeur du trophée de chevreuil, traduite en points rigoureux, ne se réduit pas à ses dimensions considérables, mais suppose aussi l’émotion esthétique qu’elle transmet au chasseur. L’harmonie, le perlage, la symétrie, le contraste chromatique entre l'ébène et l’ivoire offrent au trophée la qualité de véritable objet d’art. La valeur de la population de chevreuil est le résultat de la sélection naturelle et de celle effectuée d’une manière conséquente par nos spécialistes. La période de chasse du chevreuil est du 15 mai au 15 aout pour les mâles et du 1er septembre au 15 février pour les femelles. Le record de Roumanie a 211,67 point CIC.
Le biotope exceptionnel de la Transylvanie offre une chasse très intéressante, les cultures sont délimitées par de très nombreuses haies et offre des abris permettant d'observer les animaux sans être vus.
De plus les collines environnantes offre des points d'observation matinaux exceptionnels.
Vous sortez deux fois par jour ,matin et soir , pour un total de six a huit sorties pour 3 jours de chasse. Le logement se situe a proximité des zones de chasse. Plusieurs region sont disponibles pour cette chasse en fonction de la periode ce qui nous permet de vous assurer la presence reguliere de magnifique trophée.l'aeroport de Sibiu est desservi par 2 compagnies principales luftansa et austrian au départ des principales villes européennes. Votre prise en charge est totale depuis votre réception a l'aeroport  de Sibiu jusque sur le terrain de chasse
TARIFS ET RENSEIGNEMENTS :
alisyltravel@gmail.com
0033 638 801 174